Des oeuvres d'art avec du café

Qui n’a jamais vu sa belle nappe blanche, son chemisier, et même parfois des documents importants tachés de noir à cause d’une petite maladresse ? Et pourtant, cette petite maladresse, avec un peu d’imagination et beaucoup de technique, peut donner de véritables oeuvres d’art : c’est ce qu’en fait l’italienne Giulia Bernadelli.

Des oeuvres d'art avec du café

Des taches de café

Qui ne s'est jamais taché en renversant son café le matin ? Qui n'a jamais vu sa belle nappe blanche, son chemisier, et même parfois des documents importants tachés de noir à cause d'une petite maladresse ? Et pourtant, cette petite maladresse, avec un peu d'imagination et beaucoup de technique, peut donner de véritables oeuvres d'art : c'est ce qu'en fait l'italienne Giulia Bernadelli.

Giulia Bernadelli

Diplômée des Beaux-Arts de Bologne, Giulia est une jeune artiste de 27 ans qui s'est fait connaître grâce à Instagram, le célèbre réseau social. C'est un univers fantastique qu'elle nous fait découvrir sur sa page, où se mêlent la magie des contes de fées, la poésie de personnages attachants, de visages travaillés avec finesse ainsi que d'objets, de paysages et même d'animaux... Ses oeuvres ont de quoi vous émerveiller le temps d'une pause café, et sûrement plus encore.

Pour voir toutes ses illustrations, et en apprendre plus sur Giulia Bernadelli, rendez-vous sur sa page : cliquez ici.

Encore plus

Un Amour de Blog, ce sont des actus, des astuces, des recettes, mais aussi des infos insolites et plein de découvertes autour du thé, du café, du bio et du solidaire : pour rester connectés et ne pas manquer un article, abonnez-vous à la Newsletter (formulaire au bas de la page) ! Vous recevrez en plus tous les bons plans thé et café, alors n'hésitez plus...



HAUT