A cette période de l'année, faites le plein de vitamines avec des légumes verts ! Pour varier un peu de la laitue, nous vous avons trouvé cette délicieuse salade de légumes verts, avec sa vinaigrette... Au café ! Un ingrédient insolite qui se marie à merveille avec la vinaigrette, et avec ça, vous épaterez vos invités à coup sûr !
Tout de suite, la recette, issue du site Le Figaro Madame (liens au bas de l'article).
L’apport de légumes verts est parfait pour votre organisme aussi bien en apport de vitamines que de fibres, qui vous aideront à renforcer vos défenses immunitaires.
L’huile de noisette très riche en acide oléique (oméga9) est très intéressante sur le plan gustatif. Je conseillerais plutôt de la marier avec une huile de colza (neutre en goût) qui, elle, apportera plus d’oméga 3, pour un meilleur équilibre.
En espérant que cette recette vous a plu, n’hésitez pas à partager vos retours et votre expérience en commentant l’article, ainsi qu’à faire découvrir la recette en le partageant sur les réseaux sociaux. Un Amour de Blog, ce n’est pas une, mais deux recettes par mois : pour être sûr de ne pas en rater une, abonnez-vous à la Newsletter (formulaire au bas de la page), et recevez en plus des astuces, des actus ainsi que des bons plans exclusifs !
Le site Le Figaro Madame : cliquez ici
Lien de la recette originale : cliquez ici
Image de couverture issue du site Le Figaro Madame, voir lien de la recette originale.