Message de Noël d'un Amour de Café

Message de Noël d'un Amour de Café

Les fêtes de fin d’année approchent, 2016 va bientôt commencer… Il s’agit d’une période particulière : certains aiment, d’autres détestent. Pourtant, il s’agit d’un moment pour se rassembler, pour partager ; les mots clés des fêtes rejoignent ceux au cœur de la philosophie d’un Amour de Café et un Amour de Blog : l’amour, la générosité, la solidarité et l’esprit de famille.

Noël dépasse les frontières et les idées

Nous vous souhaitons un joyeux noël en avance cette année ! Nous sommes encore au travail, le foie gras commence seulement à poindre sur les étals, et l’odeur du champagne ne flotte pas encore dans l’air… Mais c’est maintenant, alors que nous ne buvons encore que du café, le moment de comprendre le sens profond des semaines à venir. En France, les fêtes de fin d’année sont le moment où les familles se réunissent, où l’on partage le plus avec ses proches ; alors que les disputes et les aléas des fêtes sont le plus souvent mis en avant, il est bon, cette année, de nous souvenir que ce moment nous rassemble néanmoins autour de ce qu’il y a de plus essentiel à la vie : la famille, l’amitié, le partage… Et, bien sûr, le chocolat.

Un Amour de café vous souhaite une année généreuse

Sur un Amour de Blog, c’est une promesse que nous voudrions vous offrir avant l’heure : celle de continuer à faire de bonnes actions avec vos achats, rester toujours plus attentifs à la santé et au bien être, de vous offrir des produits de qualité, artisanaux, et de toujours promouvoir les valeurs qui sont celles de noël, en travaillant avec des entreprises locales, familiales, aux méthodes traditionnelles et généreuses !

Restez avec nous en 2016

L’année prochaine s’annonce riche en recettes, idées, secrets et astuces, mais aussi en actualités humanitaires et solidaires, ainsi qu’en promotions… Pour le rien manquer, si ce n’est déjà fait, abonnez-vous à la Newsletter (formulaire au bas de la page). Si vous partagez les valeurs d’un Amour de Café et appréciez les articles, n’hésitez pas à en parler autour de vous, et à partager sur les réseaux sociaux !



HAUT