Un cours de danse offert au festival SoLatino

Du 20 au 26 juin se déroule sur Lyon et Villeurbanne le festival de danse latino solidaire "SoLatino", organisé par la plus grande association de danse Latino de France ! Un Amour de Café vous a préparé une surprise...

Un cours de danse offert au festival SoLatino

Le festival SoLatino

Le Festival Solatino est un festival dont le but est de soutenir une ONG de la région, cette année l'association choisie est l'association humanitaire Partenaires, soutenue par un Amour de Café depuis 10 ans !
Pour récolter des fonds, des initiations et stages de danse de tous niveaux sont proposés à des prix très bas : le festival est ouvert à tous ! L'intégralité des fonds ainsi récoltés est reversée à l'association.

Un Amour de Café vous offre le premier pas

Comme nous ne pouvions rester indifférents à cet événement et à un partenariat aussi fort, nous avons décidé de participer en vous offrant un cours de danse !

C'est très simple : pour toute commande passée sur un Amour de Café jusqu'au 21 juin, un cours de danse vous est offert ; commandez, consultez le planning ici et réservez par e-mail à administration@lyonbaila.com le cours de danse de votre choix !

Le plaisir est encore plus grand quand il est partagé !

Pour plus d'offres spéciales

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour ne manquer aucun événement ni offre spéciale : votre présence compte pour nous ! Merci d'être toujours plus nombreux à partager les valeurs d'un Amour de Café !



HAUT