Participation solidaire 2021

Amour toujours, partenaires toujours !

Malgré cette année particulière de COVID, Un Amour de Café continue à donner à l'association humanitaire Partenaires. D'ailleurs depuis la naissance de notre entreprise, la somme des dons pour ce partenariat solidaire ne cesse d'augmenter. C'est environ 70 000 € au total qui a été donné à ce jour pour aider les actions de l'ONG.


Nous sommes heureux de remettre cette année 2021 un chèque de 7 000 euros à l’association humanitaire Partenaires que nous soutenons depuis bientôt 20 ans.



Ce don profitera à plusieurs actions dédiées aux enfants, aux femmes et aux personnes âgées, de pays peu aidés dans le monde. L'association intervient au Malawi, au Bangladesh, en Tanzanie, en Équateur et au Myanmar.

Pour vous donner une idée, en avril, au Malawi, 100 nouvelles chèvres ont été achetées et distribuées aux personnes âgées des villages de Naikuwa, Mpilisi et Kwitanda. Chaque senior bénéficiaire s'engage à remettre son premier chevreau à un nouveau foyer. Il se constitue peu à peu un petit troupeau, pour sa consommation et pour vendre une bête en cas de grosse dépense. Merci à Christian Raymond pour sa forte implication et ce bon moment de partage avec notre équipe durant lequel nous avons pu prendre des nouvelles toutes fraîches des villages soutenus.

  • Vous souhaitez en savoir plus sur le projet "don de chèvres" ou sur les autres actions, rendez-vous sur le site de Partenaires.



Modifié le jeudi 08 juillet 2021


HAUT